GIGI Coaching... - Judo club côte Basque et Judo club côte Basco-landaise

J.C.C.B.
06.11.08.82.38

Menu principal :

Pourquoi un coach sportif ?

Sans connaissance, ni encadrement il n’est pas facile d’atteindre ses objectifs. Vous pouvez désormais être encadré et conseillé par un professionnel pour parvenir à votre finalité.

Un nouvel état d’esprit dans le monde du sport à la recherche du bien être et de l’équilibre adapté, personnalisé à la carte.

Une structure sportive qui permet à tout le monde de prendre en charge sa forme au quotidien et de se débarrasser de son stress.

Que ce soit sur n'importe quelle activité sportive ou spécifique (tel que surf, la natation ou le judo), je serai là pour vous indiquer quels sont les axes à prendre pour atteindre vos objectifs.

Les séances de GIGI coaching sont accessibles à toutes et tous, quel que soit l'âge et le niveau.

Je suis déclaré auprès des services de la DDJS, 4 fois diplômé d'état de JUDO, JUJITSU, NATATION, SPORT POUR TOUS et SURF (comme vous avez pu le constater sur mon site), et surtout, passionné.
Je mets tout mon savoir faire à contribution (plus de 12 ans de métier) pour répondre à vos besoins.
Je vous propose un entraînement professionnel sur mesure
En tant que coach privé j’établis mes suivis et programmes avec beaucoup de précision :

Comment pratiquer l’activité la plus efficace en fonction de votre objectif ?

Le GIGI coaching, c'est avant tout d'évaluer votre hygiène de vie, vos habitudes alimentaires, votre vécu sportif, votre rythme de vie personelle et professionnelle afin de déceler d'éventuelles possibilités pour votre progression.

J'évaluerai en tant qu'entraîneur personnel vos motivations et capacités lors d'un premier entretien gratuit et sans engagement.

GIGI Coaching sera toujours près de vous pour vous accompagner vers l'excellence.
Ma priorité : vous remettre en forme sans altérer votre santé (dos, articulations, muscles, problèmes particuliers...).

Retourner au contenu | Retourner au menu