Animations & Interclubs - Judo club côte Basque et Judo club côte Basco-landaise

Judo Club Côte Basque

Animations & Interclubs

www.lefestival-artsmartiaux64.com
Festival des Arts Martiaux

Samedi 23 Novembre à partir de 20h00
Le JCCB paricipe au Festival d'arts martiaux et de sports de combats un événement incontournable de nos sports. Salle Lauga : Avenue Paul Bras - BAYONNE.
Pour la première fois à Bayonne plus de 20 disciplines différentes seront présentes pour assurer le show. Des maîtres et des champions de chaque spécialités accompagnés de plusieurs centaines de participants.

Billetterie sur place selon disponibilité- Paiement en chèque ou en espèces. Tarifs :

• Place côté : 15€

• Place centrale : 25€

Pour Benéficier des Tarifs Club (-5€) Contactez-nous sur info@judoclubcotebasque.fr ou par Téléphone (nombre limité !)
Plus d'infos sur : http://www.lefestival-artsmartiaux64.com

JCCB Interclub Boucau du 21 Avril

De nombreux Podiums et 2 trophées pour le JCCB et JCCBL.
Merci à tous et Bravo les champions !!!!

Une activité judo après la classe

Les 6-10 ans s'initient au judo grâce au Contrat local d'accompagnement à la scolarité (Clas) et à Thierry Giffard. (Photo F. C.)
« Les valeurs humaines »
Cette initiation est proposée par Thierry Giffard, éducateur sportif de l'association Judo Club Côte Basco-Landaise d'Orx et ancien champion. « À travers cette activité, je veux donner l'opportunité et la chance aux enfants de pratiquer le judo et leur permettre de partager des valeurs humaines transposables dans tous les actes de la vie quotidienne », précise-t-il.

Une activité judo après la classe

Terres de Jeux pour grandir à loisirs...

Du 23 au 26 novembre à Messanges, les Francas des Landes et la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud organisaient une manifestation qui s’adressait aux enfants, aux jeunes et aux familles. La thématique de l’édition 2011 était la pratique d’activités physiques et sportives. A cette occasion Thierry GIFFARD animait un atelier Judo qui fût très apprécié des enfants et des parents !

GIFFARD THIERRY
email : info@judoclubcotebasque.fr